MEMBRES A L'HONNEUR

PSEUDO
Mon image

PSEUDO
Mon image

CE QU'IL FAUT RETENIR
15 lignes minimum - forum city basé en Norvège dans une ville fictive - 7 jours pour finir sa fiche de présentation - initiales interdites dans les pseudos -



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LE CONSEIL
LE CONSEIL

https://itmeanshoper.forumsrpg.com
GRADES :
CONTEXTE 1490554699-grade10CONTEXTE 1490554758-grade30CONTEXTE 1490554844-grade20

MESSAGES : 60
CRÉDIT : Chacapix (avatar), Tumblr (gif)
ICI DEPUIS LE : 29/01/2017

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE CONTEXTE EmptyVen 24 Fév - 21:38

It Means Hoper

CONTEXTE

« Très bien, Tomas se verra attribuer une bourse d’étude pour Freie Universität Berlin dès demain. Nous serons ainsi débarrassés pour plusieurs années, voire, pour toujours. Si personne n’a rien d’autre à ajouter, je lève le conseil pour ce soir. »
Tout le monde a droit à une seconde chance mais rarement sont ceux qui auront droit à une troisième chance à Myndal. Pour le Conseil, les faux pas ne laissent chance à aucun sursis. Inutile de s’encombrer avec les déchets, les reclus, les parias. Myndal se dit être terre d’accueil, terre d’exil. Oui, mais à la seule condition de correspondre parfaitement au profil du Conseil. Ne cause pas d’ennui et tu n’en auras point. La loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent. Une première invitation à quitter la ville, puis si besoin, ils utilisent les manières fortes. Pour l’instant, personne ne s’est jamais douté de rien. Des enfants gâtés qui quittent les chaumières bien trop tôt, des couples brisés sur fond de fausses rumeurs, des orphelins précoces. Rien n’est prévisible à Myndal. Le Conseil s’immisce dans vos vies et aucun retour en arrière n’est possible. Si votre présence gène, ce ne sera pas pour longtemps, ils feront en sorte que vous quittiez la ville plus tôt que prévu. Pour ça, tous les moyens sont bons.

Revenir en haut Aller en bas
CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT MEANS HØPER :: Hep, par ici ! :: Pour commencer-
Sauter vers: